Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et encore un de moins ........

Aller en bas 
+9
maviste
Lylla
kevin60330
Chpiot
Brylastar
Amory
Ysa
maltea
kelsoo
13 participants
AuteurMessage
kelsoo
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
kelsoo


Nombre de messages : 1879
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 08/03/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 1:33

Allez up, un peu de flood pour faire raler mes admis préférées une dernière fois !

Mon dernier poste avec Kelso vivant ... Se fut un plaisir de jouer avec vous, un réel. Mon Kelso aura plein de bon et mauvais souvenirs mais c’est sa vie ! Un grand Merci. Une page de ma vie se tourne et une autre arrive ... j'espère que l'avenir me permettra de refaire un personnage.

Pour des raisons personnelles et médicales, je suis dans l’obligation de faire quitter à Kelso tous ces postes, je m’en excuse mais si j’avais eu le choix, je serais resté bien plus. Je m’excuse donc encore une fois et souhaite bon jeu à tous et toutes.

Bon jeu à vous tous et toutes Wink

Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 12:46

et le gros salopard dans sa bonté d'âme a massacré Maltea pour pas mourir seul! je vais te tuer, t avais pas mis l'armée de malt en ami!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 14:52

Shocked Hein ? Qu'est ce qui se passe ??

Pour te faire plaisir je divise !! On ne floode pas à la demande d'accès ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 24/09/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 14:56

Franchement ça me fait super chier de perdre une des chochottes ducales. Même si Amo a fait flique ton kelso à cause de la milice, il l'appréciais beaucoup et moi en tant que joueur j'apprécie aussi la personne derrière. Bon courrage on est avec toi. Bonne route, bonne chance et pleins de bonheur du fond du coeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Brylastar


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/01/2010

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 15:07

De même, désolé d'apprendre cela; ma marionnette ne connaissait pas vraiment la tienne, mais c'est toujours triste de voir un joueur partir à cause de raisons indépendantes de sa volonté.

Bonne continuation, et bon courage à toi.

Ljd Bry
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot
Maire
Maire
Chpiot


Nombre de messages : 537
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/01/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 16:16

Je suis désolée d'apprendre ton départ .. Nos perso se sont connus sur le tard mais j'ai été contente de partager ces moments avec toi.
Merci pour les rires que j'ai pu avoir en suivant les (més)aventures de ton perso.

Je te souhaite un prompte rétablissement, et espère bien avoir l'occasion de te recroiser un jour ou l'autre.
Bon vent a toi.

Ljd Chpiot
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
Prévôt
Prévôt



Nombre de messages : 805
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/07/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 17:44

arf je viens de rentrer chez moi je viens ici et paf je vois cela heureusement que je suis assis sinon je serais tombé sur le cul.

Encore une bien triste nouvelle mais le santé hrp avant tout.

Bon courage ljd Kelso et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lylla
Maire
Maire
Lylla


Nombre de messages : 1002
Localisation : Ici... ou ailleurs....
Date d'inscription : 06/06/2008

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 18:06

Voilà t'as gagné, tu m'as fait chialer autant que ma blonde avec ton RP, y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant.
Et tu arrives en plus à faire brailler Malt ! Bon sang tu fais fort ^^

Soignes toi surtout, tu sais où me trouver, t'as intérêt à donner des nouvelles sinon je vais me foutre en pétard, et qu'un nouveau Chouchou ramène ses fesses parce que Loulou va se morfondre là, et puis ça voudra dire que tu vas bien et c'est tout ce que je te souhaite.

Gros gros bisous Ldj Kelsounet ...
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juge
Juge
maviste


Nombre de messages : 412
Localisation : clermont
Date d'inscription : 23/10/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 18:59

Bon courage pour la suite.Qu'elle te soit bénéfique à tout point de vue.Je ne te connaissais que de nom mais ta réputation faisait de toi quelqu'un de reconnu tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités "professionelles"...
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 18:59

elle braille pas, elle est quasi morte, de la faute à kelso en plus^^ du coup deux rp à faire chialer, elle est pas belle la vie? Razz mais vi il reviendra, plus beau, plus fort, et moins gauche avec les femmes. Une chance qu'il soit mort, parce qu'ig c'est lui qui a tué ma blonde Moucher
N'empeche la pauvre si elel survit, elle va dépressionner... plus de kelsounet et coincée 45 jours à sainte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
kelsoo
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
kelsoo


Nombre de messages : 1879
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 08/03/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyDim 17 Oct - 19:42

Malty, mon Kelso est trop balèze, désolé pour toi !! Haha j'ai vu ce matin didiou tongue

Merci à vous tous, j'espère pouvoir revenir avec un nouveau perso ... parce c'est une véritable drogue ce jeu peuchère !

Ma Lyllalounette ... kiss

Bon jeu à tous et MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallion
Visiteur
Visiteur
Vallion


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/07/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyLun 18 Oct - 20:33

Bonsoir.

Bien que mon Vallion ne soit plus en Champagne, je regrette un peu le départ de ton personnage, malgré tout.

Même si, quelques divergences font que nous nous aimons que peu, je te souhaite tout de même un bon rétablissement.

Sache toutefois, que je suis aussi, à mes heures perdu, masseur thérapeutique, mais très limité en déplacement national ^^

Ha ! Fallait pas le dire, maintenant, tout le monde va vouloir un massage, vous imaginez pas que je vais bouger tout le temps ma table de 18 Kg ! Heing !

Comme je dis à bien du monde, la vie est un repas, sache l'apprécier comme il se doit et surtout le vivre comme tu l'entend.

Ljd Vallion
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum
Floodeur
Floodeur
delvitaeternum


Nombre de messages : 1291
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/04/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyMar 19 Oct - 7:58

Après le choc passer. Moucher Voila je viens te dire que j'ai apprécier de jouer avec toi. Merci pour tout. Tu fus un joueur mémorable et remarcable. Ton Kelso restera dans nos mémoires longtemps. Avec de superbe rp. Je te souhaite de guérir et de revenir en force ljd Kelso. Je d'envois plein de pensées positive. S'est pas un adieu mais un au revoir. À bientôt. Prend grand soin de toi ljd Kelso. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
Floodeur
Floodeur
Atalan


Nombre de messages : 1116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 18/04/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyMar 19 Oct - 13:38

Même si ca fait un ptit moment que je me suis ecarté plus ou moins de la scène, je garde un très bon souvenir des RP fait ensemble et des délires fait via le net entre nos marionettes délurées!
C'est un des persos les plus charismatiques de champagne qui s'en va et un joueur très attachant aussi

Bon vent et bonne continuation. Au plaisir de se recroiser un jour qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli
Maire
Maire
jesaoli


Nombre de messages : 62
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/12/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyMar 19 Oct - 16:40

Même si on pas beaucoup RP beaucoup ensemble , tu me manqueras Kelsounet , invétéré Pilier de Bar avec B... et marchand de poisson Moucher

Je profite de ton fidèle émoticon ( ou sont les lunettes zut!) , tant pis tu resteras une star et un confident ...
Rétablis - toi vite LDJ , je sais qu'un jour tu reviendras ...
Revenir en haut Aller en bas
kelsoo
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
kelsoo


Nombre de messages : 1879
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 08/03/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyJeu 21 Oct - 12:54

Trop d'émotion tue l'émotion. Je vous remercie tous pour ces ti messages si gentils.

Après avoir reçu des milliers pour pas dire des centaines de millions de milliards (je suis pas du Sud pour rien tongue ) de lettre de joueur ou perso (je sais pas trop si c'est Rp ou Hrp Razz ), je pense que Kelso ira en RDI => Retraite à durée indéterminée.

Bah oui, je suis complètement accro à ce jeu et tuer Kelso, j'y arrive pas Crying or Very sad

Donc, retraite pour un temps, puis come back (il revient pour les non bilingues mrgreen ) un jour peut être plus rapidement que prévu.

Mais vous génez pas pour continuer à me flatter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylla
Maire
Maire
Lylla


Nombre de messages : 1002
Localisation : Ici... ou ailleurs....
Date d'inscription : 06/06/2008

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyJeu 21 Oct - 13:07

Héhé, je savais qu'on finirait par t'avoir à l'usure ! Twisted Evil

Prends bien soin de toi et ramène nous mon Chouchou ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyJeu 21 Oct - 14:42

super, malt pourra le tuer de ses propres mains pour l'avoir fait massacrer! non mais, tu pensais tout de même pas que j'oublierai ce truc là non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
kelsoo
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
kelsoo


Nombre de messages : 1879
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 08/03/2009

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyJeu 21 Oct - 20:34

Un bisou sa marche aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Brylastar


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/01/2010

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyJeu 21 Oct - 20:49

A tes risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ EmptyJeu 21 Oct - 21:24

En voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un de moins ........ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un de moins ........   Et encore un de moins ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un de moins ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser