| [HRP/RP] Pétition de mariage. | |
|
+16tristan Tully Siva Père Aaron Oksana solane Koroseth c lotus nebisa delphirus Amory angeline di leostilla maltea Ysa sissie Cerberos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Mer 1 Sep - 21:58 | |
| - Jeanmerlin a écrit:
- parce qu'elle mange ses époux? enfin, son époux, au moins?
Mariés ou pas, ils meurent quand même les mâles qui les approchent peuchère. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Mer 1 Sep - 22:25 | |
| oui ben nous au moins, ils nous approchent, pas comme une certaine vicomtesse qui doit les apater puis qui les enferme dans une cage pour les empêcher de partir, et toc! | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Mer 1 Sep - 22:46 | |
| Elle a plus son douaire Péti? je savais pas que l'on pouvait confisquer les douaires... enfin, si c'est pour refiler la canne de douairière à Maltea, elle a pas dû dire non | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Mer 1 Sep - 22:49 | |
| C'est provisoire. Donc si le testament disait l'inverse ou s'il y a un héritier majeur, elle le perd. C'est ce qui s'est passé pour Ylalang lorsque sa fille a récupéré les titres de Melani. | |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Mer 1 Sep - 23:01 | |
| en fait même pas. Elle tenait le douaire de son époux, mais une fois que le fils est décédé en léguant le duché de plein droit, et une fois qu'on dit ne plus avoir de fils, n'avoir jamais eu de fils, c'est ce qui arrive. La belle fille peut être hargneuse quand ça touche à son époux, même défunt^^ J'aurais jamais de canne de douaire moi, ma fille héritera du duché à sa majorité, c'est à dire à ma mort... pratique tout de même hein | |
|
| |
Koroseth Floodeur
Nombre de messages : 1826 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 0:50 | |
| qu'est ce qu'il y a de triste? Suis encore jeune, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, Ville-Sans-Terre | |
|
| |
Koroseth Floodeur
Nombre de messages : 1826 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 8:42 | |
| Ben ouais... qui j'engueulerais moi après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 11:23 | |
| moi je vais t'engueuler, et ma porte? réparée? j'ai comme un doute! Alors si tu veux pas que j'aille bouter le feu à ton chateau, t'as grand interet d'arranger la porte que tu m'as défoncée et ce, comme d'habitude, pour rien! | |
|
| |
Koroseth Floodeur
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 12:44 | |
| Alors de un, on fout pas le feu à mon château, les réparations sont quasiment finies. De deux, toujours sur ce sujet, faudrait voir à filer une compensation financière (élevée, naturellement) à ton merveilleux vassal que je suis pour le montant des travaux. Après, j'peux faire buter l'architecte, mais ça le fait moyen.
De trois, la porte je l'ai pas défoncée, je l'ai ouverte "de façon appropriée par rapport à la situation présente sur le moment". J'y peux quoi moi si tu hurles dans tes rêves ? Et pense à être mieux vêtue dans ces moments là, y a des yeux chastes dans l'assemblée. Faut y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 13:24 | |
| alors déjà j'étais vêtue correctement, y a juste le décoleté qui dans le sommeil s'est un peu mis de travers! De plus j'étais chez moi, dans mes appartements, personne ne devait fracasser une porte. Et pour terminer, j'ai le droit d'hurler dans mon sommeil, on est même plus tranquille chez soi. Quand c'est pas toi, c'est Chaumont qui vient me déranger même dans des endroits les plus intimes! (non non c'est pas au petit coin, mais ça viendra, j'en suis sure^^) | |
|
| |
Koroseth Floodeur
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 14:20 | |
| Nan mais c'est une logique : tu hurles, je défonce ; tu hurles pas, je défonce pas. Voilou. Ne hurle pas donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 14:28 | |
| je hurle si je veux d'abord!!!! t'es qui pour me dire ce que je dois faire... ah oue mon pôpa, j'avais oublié | |
|
| |
Koroseth Floodeur
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 14:52 | |
| Vile bougresse ! T'es de mauvaise foi quand même. Toute façon, chaque fois que j'dis un truc, au final, j'ai raison Je suis la sagesse même (c'est un principe admissible par tout le monde hein ^^).Et arrête de m'appeler comme ça, va arriver des bricoles à ton château faudra pas demande d'où ça vient ! Voilà ! | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 15:19 | |
| Fô pas être méchant avec Korotounet...ou Kor(o)nichon... C'est pas tout mais j'suis d'jà plus là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 16:18 | |
| non non, zut comment on t appelait à un moment? mémoire de m**** quand c'est pour ce genre de chose, c'est fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Koroseth Floodeur
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 17:23 | |
| Y a des châteaux et des baraques qui vont flamber, faudra pas se demander d'où ça vient !!!
JM, mon cher filleul, si je te croise, c'est pas un taquet mais une avalanche de mandales que tu vas prendre dans la tronche. Vais refaire un peu ton éducation moi... | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 17:37 | |
| j'hésite...entre les mandales et une baraque qui flambe, le choix n'est pas aisé... | |
|
| |
Koroseth Floodeur
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 18:11 | |
| Cherche pas, pour toi ce sera les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. Jeu 2 Sep - 18:14 | |
| c'est bête hein le filleul de mon pôpa^^ alors petite précision, mon chateau restera debout et intouchable par les flammes, si tu ne veux pas perdre le tiens. Oui tiens on peut confisquer des terres pour une semaine à son pôpa ou pas? va falloir que je demande au boss suprême de la hérauderie, et imposer un enlaidissement de blason pour pyromanie vassalique (stique^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP/RP] Pétition de mariage. | |
| |
|
| |
| [HRP/RP] Pétition de mariage. | |
|