Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Puisque je n'ai pas de réponse en Nonciature.

Aller en bas 
AuteurMessage
alba1
Tout nouveau
Tout nouveau
alba1


Nombre de messages : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2010

Puisque je n'ai pas de réponse en Nonciature. Empty
MessageSujet: Puisque je n'ai pas de réponse en Nonciature.   Puisque je n'ai pas de réponse en Nonciature. EmptyMar 24 Aoû - 11:07

Votre grasce,

Nous Alba de Chatenay nonce apostolique de champagne et aux nom des affaires du siècle, avons étudiez la candidature de dame lillifee à la mairie de Reims, et ne pouvons valider sa requête.

Le codex de Champagne stipule dixit :
Citation :
Art. 4 De la religion
Un Champenois ne peut se présenter à une élection ducale ou municipale, ou être désigné par le duc pour occuper une charge de haut fonctionnaire s'il n'a pas été baptisé par un représentant officiel de l'Église Aristotélicienne habilité à le faire, en présentant son certificat de baptême, ou s'il n'a pas validé au moins un cours de pastorale avant l'ouverture des candidatures aux élections (un mois avant les élections pour les ducales, 15 jours pour les municipales), en présentant une missive d'un clerc attestant du suivi de la pastorale.

Nous avons constatée d'autres anomalies, mais ne nous regardant pas, cette dame parle une langue germanique ce qui constitue un handicap certain pour ces administrés, et dit défendre les valeurs de l'empereur en royaume François.
Pour ces raison je vous demande l'annulation, de ce candidat à l'élection de la mairie de Reims et son impossible possibilité a une autre candidature, tant que les formalité administrative et par la grâce du très haut, sa présence lors d'élection soit rendue possible.

Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protège. Salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes

Alba de chatenay
nonce apostolique de champagne


Puisque je n'ai pas de réponse en Nonciature. Nonciaturenr
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je n'ai pas de réponse en Nonciature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser