| [HRP] C'est l'heure du départ | |
|
+9Siva Ghost60 Lylla Amory Ysa Gwenhwyvar tristan maltea MasterJ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterJ Floodeur professionnel
Nombre de messages : 3056 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 15 Aoû - 1:20 | |
| Salut à tous, J'ai mis ça là, ça me semblait plus pratique, et j'ai balisé HRP, parce que j'ai pas encore réflechi au RP de la fin de MJ... Bref, je vais arrêter les RRs, j'avais déjà bien moins de temps ces derniers temps, et ça risque d'empirer à la rentrée, et j'ai pas mal d'autres choses en tête. Donc, je vais laisser mourir mon perso (sauf si ya un repreneur ), mais je vais le laisser vivre encore suffisamment pour distribuer ce qu'il a pu accumuler ces dernières années. Je tenais à saluer tous ceux que j'ai pu rencontrer, je pense que je ne vais pas citer de noms, la liste serait énorme, et ce jeu m'a permis de lier plus que des contacts MSN, ou RP, mais vraiment de rencontrer pas mal de gens très sympas avec qui les rencontres IRLs ont été géniales (même si je les ai un peu séchés ces derniers temps...). Bref, merci à tous, à tous ceux avec qui j'ai pu discuter longuement, ceux avec qui j'ai pu faire du RP, ceux qui m'ont permis de m'amuser dans ce jeu, et ils sont nombreux. Je ne pense pas refaire de perso, ou jouer mon fils (ça risque pas vu que MJ est toujours puceau...), ptet que je reviendrais un jour, mais ces prochaines années semblent bien chargées (on m'a muté dans un collège plutôt hard, et genre carrément loin de chez moi... et ça c'est que pour le boulot... ^^) Je garde les contacts MSN pour ceux qui le souhaitent, et je me suis mis sur facebook (pour ceux qui connaissent mon identité IRL ), et j'éspère avoir le temps de refaire des IRLs sur Paris (avec la bande, ou bien ceux de passage). Ca va faire un noble de moins en Champagne, le peuple sera heureux Au revoir à tous ! | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 15 Aoû - 5:22 | |
| mouarf ma blonde n'aura même pas eu le plaisir de dépuceler master, comme c'est triste^^ même s'il se faisait rare, il était tout de même encore là jusqu'à ce qu'il y a un peu plus d'un mois. c'est dommage, on l'aimait bien le vicomte alcoolo. Ah ben tiens, fait un rp comme quoi il se noie dans un fut de vin bonne continuation à toi, on papotera encore sur msn de toute façon. Tu penses pas que parce que tu arretes, je viendrais plus t'ennuyer non plus, faut pas rêver Ah et j'ai ton num aussi, je pourrais t'ennuyer aussi comme ça et na! ^^ | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 15 Aoû - 8:12 | |
| tu sais ce qu'il te dit l'artesien? Voila une nouvelle qui n'en ai pas vraiment une tant tu avais deja pris pas mal de distance avec le jeu, dommage ca va faire plaisir a tristan cette affaire , pour le partage t'embete pas un " je legue a arman tout ce que j'ai si il epouse un fut " suffira juste retour des choses pour le cadeau empoisonné que vous lui avez fait un petit regret de ne pas avoir repeiser plus ensemble ca fait parti de la vie comme on dit, encore un perso qui disparait et qui ote un peu plus le plaisir de jouer mais c'est coutume pour le rp de fin a la nouvelle de la signature de paix avec l'artois il se pend avec ses braies ou une chasse qui tourne mal , enfin je sais que tu va nous sortir une fin " tordue" comme tu les aime quand au joueur j'ai été ravi de le croiser mais ce n'est pas le lieu de verser dans ce genre de commentaire l'artesien te salut bien bonne continuation A l'arvoïure ! | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 15 Aoû - 9:39 | |
| A très vite, mon ami, on sait déjà comment se retrouver en dehors de ce jeu ^^
bises !! | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 15 Aoû - 12:25 | |
| Bonne continuation et tout plein de bonne chose ^^ J'ai juste le regret que les deux vassaux d'Oks n'aient pas fait plus connaissance et que nous n'ayons pas plus rpiser tous les 3. Elle va en prendre un coup notre suzeraine !
Peut être à une prochaine IRL sur Paris ! | |
|
| |
Amory Râleur et j'assume
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 15 Aoû - 12:26 | |
| Pas eu le plaisir de te connaitre beaucoup. Amo appréciait beaucoup ton MASTER sur qui on pouvait toujours compté dévoué à son duché. Merci pour tous ces dépanages que tu as fait merci de ta gentillesse. Bonne continuation l'irl avant tout. Ti conseil quand même si le collège est hard comme tu dis ça se trouve tu aurais bien besoin de te délasser de temps en temps sur les rrs alors attend peut être un peu en mettant ton perso en retraite^^ enfin je dis ça je dis rien je respecte ton choix. Bonne chance et tout plein de bonheur. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Mer 18 Aoû - 22:53 | |
| Deux persos à peine croisés, toutefois merci pour ta gentillesse. J'avoue ma curiosité quand au RP final ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Mer 18 Aoû - 23:40 | |
| Merci à toi pour toutes les reponses a toutes les colles que j'ai pu essayer de te faire ^^
Et pour tout ceux à qui t'as donner envie de se surpasser. Encore un dinosaure qui part ^^ | |
|
| |
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| Je commence a voir les toiles d'araignées pendre sur Siva a force de voir de "plus jeunes" persos mourir lol Mon LJD Master,tu sais ce que je pense.Je vais pas verser dans les banalités,ni te souhaiter bonne continuation tout ca,car j'espere toujours te voir poindre le nez un soir,ou une aprem'. Apres,c'est vrai que le Vicomte va manquer...Quel gachis...^^ Mais ca faisait quelques mois aussi que Siva n'avait pas porté de deuil mdr. LJD Arman,tu oublie que ton Duc est deja mariée...Je doute que ma duduche apprecierait qu'on lui prefere un fut Bref,A tres vite sur msn,ou facebook,ou ailleurs Pis si tu cherches du monde pour ton RP final,hein,hesite pas | |
|
| |
Manu95 Floodeur
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Jeu 26 Aoû - 21:31 | |
| bonne continuation àtoi LJD MasterJ. y a interet à ce qu'on se revois à des IRL . | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Dim 29 Aoû - 16:25 | |
| No comment, j'ai horreur de ça. Mais j'espère que tu sais ce que je ressens (Merci à LJD Ysa de m'avoir prévenu) | |
|
| |
*Bombadil* Visiteur régulier
Nombre de messages : 373 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Mer 1 Sep - 16:15 | |
| Mouarf, encore un personnage intéressant de Champagne qui part. Bonne continuation, tout ça, tout ça. Mais surtout à bientôt ! | |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ Jeu 2 Sep - 9:48 | |
| *enlève les toiles d'araignée de ses cheveux, ainsi que la poussière de ses vêtements*Nan mais han ! T'arrêtes le jeu ! Vilain MasterJ ! A cause de toi je vais devoir consoler Oksana qui va pas arrêter de pleurer ! tu te rends compte de ce que tu m'infliges ?! Bonjour les gens au passage ! Bonne continuation IRL en tout cas, on aura peut-être l'occas' de se revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ | |
| |
|
| |
| [HRP] C'est l'heure du départ | |
|