Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne

Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[HRP] C'est l'heure du départ

+9
Siva
Ghost60
Lylla
Amory
Ysa
Gwenhwyvar
tristan
maltea
MasterJ
13 participants
AuteurMessage
MasterJ
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
MasterJ

[HRP] C'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 15 Aoû - 1:20

Salut à tous,
J'ai mis ça là, ça me semblait plus pratique, et j'ai balisé HRP, parce que j'ai pas encore réflechi au RP de la fin de MJ...
Bref, je vais arrêter les RRs, j'avais déjà bien moins de temps ces derniers temps, et ça risque d'empirer à la rentrée, et j'ai pas mal d'autres choses en tête. Donc, je vais laisser mourir mon perso (sauf si ya un repreneur Razz), mais je vais le laisser vivre encore suffisamment pour distribuer ce qu'il a pu accumuler ces dernières années.
Je tenais à saluer tous ceux que j'ai pu rencontrer, je pense que je ne vais pas citer de noms, la liste serait énorme, et ce jeu m'a permis de lier plus que des contacts MSN, ou RP, mais vraiment de rencontrer pas mal de gens très sympas avec qui les rencontres IRLs ont été géniales (même si je les ai un peu séchés ces derniers temps...).
Bref, merci à tous, à tous ceux avec qui j'ai pu discuter longuement, ceux avec qui j'ai pu faire du RP, ceux qui m'ont permis de m'amuser dans ce jeu, et ils sont nombreux.

Je ne pense pas refaire de perso, ou jouer mon fils (ça risque pas vu que MJ est toujours puceau...), ptet que je reviendrais un jour, mais ces prochaines années semblent bien chargées (on m'a muté dans un collège plutôt hard, et genre carrément loin de chez moi... et ça c'est que pour le boulot... ^^)

Je garde les contacts MSN pour ceux qui le souhaitent, et je me suis mis sur facebook (pour ceux qui connaissent mon identité IRL Razz), et j'éspère avoir le temps de refaire des IRLs sur Paris (avec la bande, ou bien ceux de passage).

Ca va faire un noble de moins en Champagne, le peuple sera heureux Razz

Au revoir à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 15 Aoû - 5:22

Moucher Moucher

mouarf ma blonde n'aura même pas eu le plaisir de dépuceler master, comme c'est triste^^
même s'il se faisait rare, il était tout de même encore là jusqu'à ce qu'il y a un peu plus d'un mois. c'est dommage, on l'aimait bien le vicomte alcoolo.
Ah ben tiens, fait un rp comme quoi il se noie dans un fut de vin Razz

bonne continuation à toi, on papotera encore sur msn de toute façon. Tu penses pas que parce que tu arretes, je viendrais plus t'ennuyer non plus, faut pas rêver Wink Ah et j'ai ton num aussi, je pourrais t'ennuyer aussi comme ça et na! ^^
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 15 Aoû - 8:12

tu sais ce qu'il te dit l'artesien? siffle

Voila une nouvelle qui n'en ai pas vraiment une tant tu avais deja pris pas mal de distance avec le jeu, dommage ca va faire plaisir a tristan cette affaire , pour le partage t'embete pas un " je legue a arman tout ce que j'ai si il epouse un fut " suffira juste retour des choses pour le cadeau empoisonné que vous lui avez fait

un petit regret de ne pas avoir repeiser plus ensemble ca fait parti de la vie comme on dit, encore un perso qui disparait et qui ote un peu plus le plaisir de jouer mais c'est coutume

pour le rp de fin a la nouvelle de la signature de paix avec l'artois il se pend avec ses braies ou une chasse qui tourne mal , enfin je sais que tu va nous sortir une fin " tordue" comme tu les aime

quand au joueur j'ai été ravi de le croiser mais ce n'est pas le lieu de verser dans ce genre de commentaire

l'artesien te salut bien mrgreen

bonne continuation

A l'arvoïure !

Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 15 Aoû - 9:39

A très vite, mon ami, on sait déjà comment se retrouver en dehors de ce jeu ^^

bises !!
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 15 Aoû - 12:25

Bonne continuation et tout plein de bonne chose ^^ J'ai juste le regret que les deux vassaux d'Oks n'aient pas fait plus connaissance et que nous n'ayons pas plus rpiser tous les 3. Elle va en prendre un coup notre suzeraine !

Peut être à une prochaine IRL sur Paris !
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 15 Aoû - 12:26

Pas eu le plaisir de te connaitre beaucoup. Amo appréciait beaucoup ton MASTER sur qui on pouvait toujours compté dévoué à son duché. Merci pour tous ces dépanages que tu as fait merci de ta gentillesse. Bonne continuation l'irl avant tout. Ti conseil quand même si le collège est hard comme tu dis ça se trouve tu aurais bien besoin de te délasser de temps en temps sur les rrs alors attend peut être un peu en mettant ton perso en retraite^^ enfin je dis ça je dis rien je respecte ton choix. Bonne chance et tout plein de bonheur.
Lylla
Maire
Maire
Lylla

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyMer 18 Aoû - 22:53

Deux persos à peine croisés, toutefois merci pour ta gentillesse. J'avoue ma curiosité quand au RP final ^^
Bonne continuation Wink
Ghost60
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyMer 18 Aoû - 23:40

Merci à toi pour toutes les reponses a toutes les colles que j'ai pu essayer de te faire ^^

Et pour tout ceux à qui t'as donner envie de se surpasser.
Encore un dinosaure qui part ^^
Siva
Maitre du flood
Maitre du flood
Siva

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyLun 23 Aoû - 10:13

Je commence a voir les toiles d'araignées pendre sur Siva a force de voir de "plus jeunes" persos mourir lol

Mon LJD Master,tu sais ce que je pense.Je vais pas verser dans les banalités,ni te souhaiter bonne continuation tout ca,car j'espere toujours te voir poindre le nez un soir,ou une aprem'.

Apres,c'est vrai que le Vicomte va manquer...Quel gachis...^^ Mais ca faisait quelques mois aussi que Siva n'avait pas porté de deuil mdr.

LJD Arman,tu oublie que ton Duc est deja mariée...Je doute que ma duduche apprecierait qu'on lui prefere un fut Laughing

Bref,A tres vite sur msn,ou facebook,ou ailleurs Wink

Pis si tu cherches du monde pour ton RP final,hein,hesite pas fufu
Manu95
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyJeu 26 Aoû - 21:31

bonne continuation àtoi LJD MasterJ. y a interet à ce qu'on se revois à des IRL Smile.

Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyDim 29 Aoû - 16:25

No comment, j'ai horreur de ça. Mais j'espère que tu sais ce que je ressens Moucher

(Merci à LJD Ysa de m'avoir prévenu)
http://oksana.gaming.cx
*Bombadil*
Visiteur régulier
Visiteur régulier
*Bombadil*

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyMer 1 Sep - 16:15

Mouarf, encore un personnage intéressant de Champagne qui part. Bonne continuation, tout ça, tout ça. Mais surtout à bientôt ! Very Happy
Ylalang
Vicomtesse dragonne
Vicomtesse dragonne
Ylalang

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ EmptyJeu 2 Sep - 9:48

*enlève les toiles d'araignée de ses cheveux, ainsi que la poussière de ses vêtements*

Nan mais han ! T'arrêtes le jeu ! Vilain MasterJ ! A cause de toi je vais devoir consoler Oksana qui va pas arrêter de pleurer ! tu te rends compte de ce que tu m'infliges ?!

Bonjour les gens au passage !

Bonne continuation IRL en tout cas, on aura peut-être l'occas' de se revoir Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] C'est l'heure du départ   [HRP] C'est l'heure du départ Empty

[HRP] C'est l'heure du départ
Page 1 sur 1