Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne

Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[HRP] Intervention Hors Role Play.

+7
Oksana
Siva
darkaprincesse
Beeky Maledent de Feytiat
Ysa
tristan
Cerberos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos

[HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:34

Les gars, je sais pas si vous savez, mais je suis pas là à glander comme certains sur RR's.

Et d'une, si ce retard est fait, c'est en grosse partie à cause de vous, donc prenez-vous en à vous-même.. Que certains joueurs se permettent de venir rabaisser Hrp, ça motive pas plus que ça.

Les jeux à deux balles de la part de certains, je suis pas là pour supporter.

Et que le personnage au final s'en prenne autant voyez-vous, j'en ai jusque-là.

Bref. Vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:52

Tu n'es pas le seul concerné par ma demande LJD Cerberos, puis je t'en ai parlé sur msn ... et pas le seul responsable non plus, loin de là !
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:38

Faudrait peut être voir de ne pas faire payer vos histoires privés à des joueurs non concernés non plus. C'est vraiment du n'importe quoi là.
http://oksana.gaming.cx
Vallion
Visiteur
Visiteur
Vallion

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:57

Perso, je n'ai rien contre tout le monde, mais c'est vrai que cela stagne grandement à mon goût, on peut afficher le jugement vue que certain ont des postes clefs et que suivant le jugement ils ne peuvent en avoir, donc bon.

Oui, on s'ennuie, je comprend qu'il y a une vie aussi derrière, mais c'est long, long, autant le mettre en procès IG pour que cela avance plus vite ^^
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:03

Je pense qu'il est temps d'annuler ces procès pour cause de dessèchement de la cour.
http://oksana.gaming.cx
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:52

en effet! comme il n'y a que le ljd cerberos qui a une vie dans tous le jeu nous attendrons donc son bon vouloir!
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:58

Ljd Tristan, tu ferai mieux de la boucler parfois ......
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:29

et toi de retenir tes paroles, on a pas elever les cochons ensemble

on a tous des examens, des choses a faire alors avant de nous sortir des escuses bidon on s'abstiens

ca y est il se prend pour le centre du monde maintenant il peut bloqué un le rp des autres juste parce que monsieur a des examens

il savait tres bien qu'il ne serais pas la a cette periode, quand c'est le cas on fait dire a son gus beh je peut pas c'est simple

entre nous soi dis les vacances approche et comme j'ai envie de profité de mes enfants on peut le remettre a septembre

nan mais pour qui il se prend lui
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:37

si vous passiez autant de temps sur les rps qu'à vous disputer peut être que ça avancerait [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 Icon_rolleyes
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:01

Mon absence hrp me regarde totalement et contrairement à toi, je m'occupe sur RR's. Le temps que je passe sur le jeu est bien assez élevé ainsi sans en plus en rajouter.

Citation :
en effet! comme il n'y a que le ljd cerberos qui a une vie dans tous le jeu nous attendrons donc son bon vouloir!

Propos stupide, sans queue ni tête.

Je n'ai jamais prétendu que tu n'as pas de vie mais je me demande si dans ton esprit tout est clair parfois...

Et pour ce qui est de ta remarque sur les Rp's, je ne m'étendrai pas. A penser que quand tu n'as rien à cracher, il te faut sortir des ignominies plus grosses que toi.

Dernière édition par Cerberos le Sam 19 Juin - 21:57, édité 1 fois
yunab
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
yunab

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:16

ca...c'est vraiment bas..très très bas Shocked

Dernière édition par yunab le Sam 19 Juin - 21:57, édité 1 fois
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:20

Je verrouille. Vous réglerez vos histoires par MP ! Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. - Page 2 Empty

[HRP] Intervention Hors Role Play.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2