| [HRP] Intervention Hors Role Play. | |
|
+7Oksana Siva darkaprincesse Beeky Maledent de Feytiat Ysa tristan Cerberos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Mer 9 Juin - 12:34 | |
| Les gars, je sais pas si vous savez, mais je suis pas là à glander comme certains sur RR's.
Et d'une, si ce retard est fait, c'est en grosse partie à cause de vous, donc prenez-vous en à vous-même.. Que certains joueurs se permettent de venir rabaisser Hrp, ça motive pas plus que ça.
Les jeux à deux balles de la part de certains, je suis pas là pour supporter.
Et que le personnage au final s'en prenne autant voyez-vous, j'en ai jusque-là.
Bref. Vous attendez. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Mer 9 Juin - 20:52 | |
| Tu n'es pas le seul concerné par ma demande LJD Cerberos, puis je t'en ai parlé sur msn ... et pas le seul responsable non plus, loin de là ! | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Jeu 10 Juin - 12:38 | |
| Faudrait peut être voir de ne pas faire payer vos histoires privés à des joueurs non concernés non plus. C'est vraiment du n'importe quoi là. | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Jeu 10 Juin - 16:57 | |
| Perso, je n'ai rien contre tout le monde, mais c'est vrai que cela stagne grandement à mon goût, on peut afficher le jugement vue que certain ont des postes clefs et que suivant le jugement ils ne peuvent en avoir, donc bon.
Oui, on s'ennuie, je comprend qu'il y a une vie aussi derrière, mais c'est long, long, autant le mettre en procès IG pour que cela avance plus vite ^^ | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Mer 16 Juin - 18:03 | |
| Je pense qu'il est temps d'annuler ces procès pour cause de dessèchement de la cour. | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Mer 16 Juin - 18:52 | |
| en effet! comme il n'y a que le ljd cerberos qui a une vie dans tous le jeu nous attendrons donc son bon vouloir! | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Ven 18 Juin - 23:58 | |
| Ljd Tristan, tu ferai mieux de la boucler parfois ...... | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Sam 19 Juin - 15:29 | |
| et toi de retenir tes paroles, on a pas elever les cochons ensemble
on a tous des examens, des choses a faire alors avant de nous sortir des escuses bidon on s'abstiens
ca y est il se prend pour le centre du monde maintenant il peut bloqué un le rp des autres juste parce que monsieur a des examens
il savait tres bien qu'il ne serais pas la a cette periode, quand c'est le cas on fait dire a son gus beh je peut pas c'est simple
entre nous soi dis les vacances approche et comme j'ai envie de profité de mes enfants on peut le remettre a septembre
nan mais pour qui il se prend lui | |
|
| |
Amory Râleur et j'assume
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Sam 19 Juin - 20:37 | |
| si vous passiez autant de temps sur les rps qu'à vous disputer peut être que ça avancerait | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Sam 19 Juin - 21:01 | |
| Mon absence hrp me regarde totalement et contrairement à toi, je m'occupe sur RR's. Le temps que je passe sur le jeu est bien assez élevé ainsi sans en plus en rajouter. - Citation :
- en effet! comme il n'y a que le ljd cerberos qui a une vie dans tous le jeu nous attendrons donc son bon vouloir!
Propos stupide, sans queue ni tête.
Je n'ai jamais prétendu que tu n'as pas de vie mais je me demande si dans ton esprit tout est clair parfois...
Et pour ce qui est de ta remarque sur les Rp's, je ne m'étendrai pas. A penser que quand tu n'as rien à cracher, il te faut sortir des ignominies plus grosses que toi.
Dernière édition par Cerberos le Sam 19 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Sam 19 Juin - 21:16 | |
| ca...c'est vraiment bas..très très bas
Dernière édition par yunab le Sam 19 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. Sam 19 Juin - 21:20 | |
| Je verrouille. Vous réglerez vos histoires par MP ! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play. | |
| |
|
| |
| [HRP] Intervention Hors Role Play. | |
|