| [RP] Accès à la salle armée | |
|
+16rackam29 bedax salahed Rhân Siva Cerberos nordquay Ghost60 Ysa Pétillante Ylalang Oksana maltea MasterJ wittek Gwenhwyvar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Jeu 1 Oct - 11:16 | |
| Et moi je peux avoir accès au conseil.
Quoi? Comment ça j'abuse? Comment ça je suis pas conseiller Ducal? [hrp]C'est mon droit de joueur.[/hrp] Nan je déconne, c'est pour faire enrager la Vicomtesse Oksana. | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Jeu 1 Oct - 17:35 | |
| Tiens, voilà un candidat supplémentaire à la vierge de fer Accordez-moi la soirée et je m'occupe de vous lieutenant. | |
|
| |
rackam29 Ambassadeur judiciaire
| |
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Jeu 1 Oct - 23:52 | |
| Je crois qu'ils ont virés les logisticiens et les trésoriers de la salle Il ne te reste plus qu'à venir essayer ta dame à la maison... | |
|
| |
| |
| |
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 2 Oct - 6:30 | |
| Ceci dit j'appuie la demande de Rackam dans le sens ou c'est lui qui gere quasiment toute mon armée...pas logisticien pour rien...Plus que ca ,il est mon second en fait,dans la tenue des armées...C'est lui qui met a jour les informations de Kadeuhere et qui communique les ordres aux soldats de l'armée...Donc bon,s'il n'a plus acces...Ca risque d'etre dur...Surtout que je n'ai pas le temps de le faire,pas pour rien que je l'en ai chargé... | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 2 Oct - 10:03 | |
| [C'est Maltea qui est habilitée à définir qui a accès ici. Dès que jen ai la définition, je peux mettre à jour. Actuellement, comme indiqué à l'entrée, seuls les capitaines d'armée ont accès à la salle, mais si la duchesse le désire, nous pouvons tout à fait intégrer les logisticiens et trésoriers] | |
|
| |
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 2 Oct - 19:58 | |
| [^^ Gwen,je sais que c'est Malt qui est ahbilité a dire oui ou non..sinon j'aurais donné les acces... ] | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 2 Oct - 20:27 | |
| [pffffffff zetes enquiquinante les "filles" quand vous voulez^^ ]
Vu que c'est le sieur Rackam qui en quelque sorte dirige l'armée, donnez lui les clès s'il vous plait. | |
|
| |
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Sam 3 Oct - 12:26 | |
| [Rackam29 ajouté dans le groupe capitaines d'armée] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 28 Mar - 22:53 | |
| Bonsoir, Je me présente, Jerey, Colonel Zone Centre des loups de Champagne. Je viens en ce lieu prestigieux sur l'invitation du GEC Salahed. Merci de bien vouloir m'indiquer l'accès à la salle armée |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 28 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 28 Mar - 23:28 | |
| Merci Duchesse Ysa, je vous suis ^^ |
|
| |
alba1 Tout nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 27 Aoû - 11:06 | |
| aucun problème, ma mère, ne prennent des risques que les personnes se rendant à Reims. Vous ne craignez absolument rien si vous n'êtes pas sur liste d'ennemies. | |
|
| |
sirwiston Curieux
Nombre de messages : 81 Localisation : Varennes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 27 Aoû - 12:00 | |
| bonjour, je reviens de retraite et je cherche l'endroit ou je pourrais trouver les ordres du prévot des maréchaux pour le ville de Varennes ou je suis actuellement (j'ai pas trouvé d'autre endroit ou posté^^) | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 27 Aoû - 12:01 | |
| Merci ma fille, j'espère n'en faire jamais partis. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Ven 27 Aoû - 18:58 | |
| Pour les ordres du prévot ? La caserne de la prévoté non ? A moins que vous ne soyez l'adjoint à la sécurité de Varennes, si Rhémy pouvait le valider ce serait parfait. | |
|
| |
sirwiston Curieux
Nombre de messages : 81 Localisation : Varennes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 29 Aoû - 11:37 | |
| non je suis loup de champagne et j'ai eu la réponse par le GEC, je vous remercie tout de même mais pour le poste d'adjoint à la sécurité, c'est une idée, je me demandais en quoi je pourrais être utile à Varennes | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 29 Aoû - 11:50 | |
| Si le GEC a su vous répondre c'est parfait. Aider Rhémy serait une bonne chose, à voir avec lui. | |
|
| |
c lotus Visiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : ste Ménéhould Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 29 Aoû - 19:09 | |
| vous seriez utile à Varennes dans un des poste de la prévôté aussi, c'est à dire douane, lieutenant de la prévôté ou maréchal | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Dim 29 Aoû - 19:32 | |
| Il me semble qu'il est loup donc je ne crois pas que ce soit cumulable, mais je peux me tromper. | |
|
| |
sissie Prévôt
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Lun 30 Aoû - 0:07 | |
| En ce moment j'ai un accord avec les Loups qui remplace les maréchaux dans les villes manquantes. C'est un accord avec salahed, et jusqu'à présent ça se passe bien. vous ne vous trompez pas en effet un Loup ne peu signer de contrat à la maréchaussée mais là point de contrat... Salahed à des Loups dont il ne sais quoi faire et moi des villes à garder. Maintenant si quelqu'un trouve quelque chose à y redire voyez avec le Duc, c'est lui qui à valider. Attention toutefois, si les Loups ne donnent pas un coup de main c'est des villes sensibles qui ne seront plus gardées. | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée Lun 30 Aoû - 12:49 | |
| Et je confirme. Les Loups permettent au Prévôt de garder les villes de Champagne. La paie est accordé le lendemain, cela limite les salaires à verser par mandat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accès à la salle armée | |
| |
|
| |
| [RP] Accès à la salle armée | |
|