Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne

Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reproposition d'une motion

3 participants
AuteurMessage
Ylalang
Vicomtesse dragonne
Vicomtesse dragonne
Ylalang

Reproposition d'une motion Empty
MessageSujet: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptyMar 8 Jan - 22:38

Bonjour,

J'aimerai que notre chanceliere quand elle daignera ouvrir la session remette en discussion et en vote la motion "Justice sur les fiefs nobiliaires", qui n'a pas eu la majorité qualifiée pour être validée (pas assez de votes).

Texte ici : https://conseilchampagne.forum2jeux.com/8eme-session-f205/motion-p19-de-la-haute-justice-sur-les-fiefs-nobiliaires-t2794.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tomsz
Floodeur
Floodeur
Tomsz

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptyMar 8 Jan - 22:50

Au delà de cette motion, ce sont toutes les motions P17 à P21 qui doivent être remise au débat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptyVen 11 Jan - 21:19

Il s,agit d'une autre session des EGC les motions n'ont aps à être remises en débats tel quel, mais doivent obtenir un nouveau parrainage de membres effectivement présents et ayant prêtés serments à cette session.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptySam 12 Jan - 4:26

https://conseilchampagne.forum2jeux.com/8eme-session-f205/a-propos-des-votes-t2618.htm

Comme je l'ai spécifié à la salle d'audience. Le sujet a été débattu. Rien n'est inscrit dans ce cas sur la charte. Nous avions donc opté pour une solution. Aucune objection n'avait été émise alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptySam 12 Jan - 22:31

Biensur que des objections ont été émises, et a vouloir poursuivre tête baissée c'est la Champagne que vous voulez mettre en danger, mais c'est la tête du Duc qui risque plus que la votre, a vous et a lui de voir si il est prêt a en prendre le risque.
joffrey111
Floodeur
Floodeur
joffrey111

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptyDim 13 Jan - 17:14

Quel sens du mélodrame ! Vous avez raté votre carrière, vous auriez fait fureur comme comédien.

Cependant, vous devriez changer un peu de thème, celui du Pharaon-tout-puissant-redresseur-de-tort commence un peu à lasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptyDim 13 Jan - 18:18

Tout puissant faudra m'expliquer.

Redreseur tort un peu ausi, je suis pas justicier, simplement un homme de justice, nous vous en déplaise.

MAis vous ne revenez sur la scène publique que pour cela, sans apporter u minimum de chose à la discussion, parce que sinon, mieux aurez valu pour vous de garder votre salive pour votre prêches dégénérés.
joffrey111
Floodeur
Floodeur
joffrey111

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion EmptyDim 13 Jan - 23:45

Oui, j'avoue m'être mal exprime : je voulais dire au début Pharaon-seul-garant-de-la-Vérité-et-de-la-Justice-en-Champagne-dont-l'activité-est-inversement-proportionnel-au-nombre-de-jours-restants-avant-les-élections-... et bon, il reste encore plein de choses à dire, mais j'ai voulu faire court. Comme quoi, il faut toujours rester sur sa première impression...

J'apparais maintenant car vous m'amusez beaucoup... Vous voir vous agiter partout une fois que les listes ducales commencent à se monter, alors que vous étiez plus que transparent avant, c'est un délice. D'un côté je vous admire... moi j'aurais honte.

On devrait vous attribuer un poste à vie, pour vous éviter tout ce cirque tous les deux mois. Grand Rédacteur de Chartes Ducales, ça vous irait bien. Vous légifèrerez sur tout ce que vous voulez, allant de l'utilisation des latrines du château à l'entretien des potences, et on mettra tout ça en vente aux enchères à Reims : vous servirez enfin à quelque chose en Champagne !

Et merci de considérer mes prêches comme dégénérés, ça prouve une fois de plus leur qualité. On me félicite par courriers, et certains me demandent même des copies quand je prêche dans d'autres villages. Mais si vous mettez autant d'ardeur à prêcher qu'à travailler au conseil, les pauvres Rémois ne risquent pas d'en faire autant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproposition d'une motion   Reproposition d'une motion Empty

Reproposition d'une motion
Page 1 sur 1