Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marchand Ambuland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayder
Tout nouveau
Tout nouveau
mayder


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Marchand Ambuland Empty
MessageSujet: Marchand Ambuland   Marchand Ambuland EmptyMar 5 Avr - 13:52

Mayder est perdue, elle erre de couloir en couloir à la recherche du la salle pour les MA.

Il y a deux jours de cela elle a reçu un pigeon qui l'informait que le duché recherche des Marchands Ambulands, intèrrèssée elle est venue jusqu'içi, mais la voilà perdue.


Oyez, y a t'il une âme charitable pour m'indiquer où se situe le bureau des marchands ambulands

Mayder arpente la salle des âmes perdues en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

Marchand Ambuland Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambuland   Marchand Ambuland EmptyMar 5 Avr - 23:12

[Changement de forum le nouveau c'est par ici : http://institutionchampagne.forumactif.com/]
Revenir en haut Aller en bas
Anjuna
Tout nouveau
Tout nouveau
Anjuna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Marchand Ambuland Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambuland   Marchand Ambuland EmptySam 28 Juil - 17:25

Anjuna s'était préparée avec plus de soin que de coutume car le Duc l'avait convoqué au chateau de Reims et elle voulait faire bonne impression.

La brunette se présenta à l’accueil et se présenta au soldat qui montait la garde


Bonjour, j'ai reçu ce mp de notre Duc Eréon bien aimé

Citation :
Expéditeur : Ereon
Date d'envoi : 26/07/1460 - 21:05:31
Titre : Au peuple de champagne

Bonjour Anjuna,

Un de nos objectif de mandat est de repeupler la Champagne et nos villages autrefois si réputés pour leurs tavernes pleines.
Pour cela, nous cherchons une personne pour tenir le poste de gardien(ne) du peuple.
Si vous aussi vous avez envie de vous investir pour votre duché, présentez vous au castel ducal! Une collation et un verre de champagne vous sera offert!

-Voici un petit descriptif dudit poste consiste à travailler avec les tribuns pour améliorer si besoin l�accueil des nouveaux. A guider éventuellement les nouveaux Tribuns voir à recruter pour les villages n'en n'ayant pas. Vérifier que le travail est bien effectué. Remplacer un ou des tribuns en attendant d'en trouver un ou si le tribun en place doit être absent.

* Rapporter au conseil si il y'a un soucis dans un village qui lui serait rapporter par un Tribun.

* Faire en sorte que l'aile des Tribun soit vivant.

Ce poste nous tiens à coeur à l'heure de trouver des solutions pour repeupler la Champagne et donner le goût d'y rester.

Cordialement
Ereon D'Asceline
Duc de Champagne

et je voudrais que vous m'indiquiez le chemin pour la p'tite collation ... fufu .... euh, sans abuser mais j'aimerais bien ne pas faire attendre son excellente excellence

Revenir en haut Aller en bas
Siva
Maitre du flood
Maitre du flood
Siva


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/08/2006

Marchand Ambuland Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambuland   Marchand Ambuland EmptyLun 13 Aoû - 19:05

[Bonjour,Nouveau forum ici:http://institutionchampagne.forumactif.com/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand Ambuland Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambuland   Marchand Ambuland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand Ambuland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser