Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebisa
Reyne des Chieuses
Reyne des Chieuses
nebisa


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2010

Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue Empty
MessageSujet: Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue   Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue EmptyVen 17 Déc - 12:35

A croire que la Champagne ça vous gagne... Après avoir passé des mois à Reins, à arpenter les couleurs de ce château, à faire des cochonneries derrière les tapisseries, non ça c'est pour rire, le dites pas à Cerbichou, la voilà qui revenait pour... se faire connaitre des Champenois... la bonne blague...

Parvenue au pupitre accueil, la Chieuse esquisse un sourire à sa façon, annonciateur, pour elle, de rire, pour les autres... moins sur...



Bonjour, Nebisa de Malemort, le Duc Ghos a dut annoncer que la tutelle était réinstaurée ?


Voyant le valet prêt à bondir, elle s'empresse de le calmer.


Mais non, c'est pour rire... posez cette halebarde ! C'est une plaisanterie ! De l'humour ! Du "ahahaha qu'est ce qu'on se bidonne" ! Allons... le Duc Ghost a du prévenir de ma venue dans le cadre de l'élection au Trône de France et de mon désir de me présenter, à qui ne me connait pas encore, et de répondre aux questions des sujets de Champagne, qu'ils fussent marchands de pomme ou Duc, Curé ou tavernier...


Euh.. vous les fouillerez avant qu'ils entrent ? Pas envie de me prendre un truc dans la tête, j'ai mis des heures à me coiffer... Et... vous avez aperçu un Vicomte maussade et boudeur mais tellement craquant avec sa petite moue et ses petites fossettes dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue   Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue EmptyVen 17 Déc - 18:21

[Depuis le forum a changé ^^ On a tout réuni sur un seul forum qui est ici : http://institutionchampagne.forumactif.com/index.htm Et ça suite à la discussion lancé au début de la tutelle au sein du conseil !]
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reyne des Chieuses
Reyne des Chieuses
nebisa


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2010

Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue   Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue EmptyVen 17 Déc - 18:23

(oups, je transmute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue   Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Nebisa de Malemort... les copains je suis reveeeeenuuuuue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis surprise
» Bonjour je suis le nouveau maire de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser