Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Memie

Aller en bas 
AuteurMessage
Memie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Memie Empty
MessageSujet: Arrivée de Memie   Arrivée de Memie EmptySam 6 Nov - 13:06

Memie arriva au château, pensive.Elle portait un étrange message de la part du gouvernement.Memie était fatiguée de toutes les épreuves traversées. Memie s'assit sur le banc de pierre et attendit...Elle finit par s'endormir en se remémorant les derniers événements:
Elle avait été anéantie par sa mise en accusation par Dame Clotus ,pour trouble public et avait du mal à avaler la sanction qu'elle estimait injuste.Alors par loyauté et esprit de justice,elle avait décidé de quitter Sainte,avec ton fiancé pour espérer vivre son amour en paix.Son procès lui avait semblé une parodie mais vivre auprès de zen lui permettait de retrouver une paix intérieure.Cette paix fut de courte durée car ils furent poursuivis par la Sainte Inquisition et connurent les durs cachots de Tonnerre. Aristote leur envoya un bourreau qui était si bourré qu'il mit plus de 3 jours à installer le bûcher.Memie et zen se contentèrent de saluer leur nouveaux amis et profiter du temps à élaborer des châteaux en sable. Memie fit ses adieux par pigeon... La fin s'approchait. Mais Aristote fut encore là, le bourreau était encore sous l'effet de la cervoise,il urina sur le bucher ce qui était le bucher ce qui permit à Memie et à zen de se libérer mutuellement et revenir au monde des vivants...

Elle se réveilla et se remit en marche pour trouver un garde..
Bonjour.. est ce que vous pouvez m'indiquer la porte du gouvernement du comté, je dois remplacer Shaud et je n'ai pas les clefs.. je suis arrivée en Champagne. je choisir de rester quelques jours à Troyes pour me remettre des ses derniers jours..Je vous prie de lire ce pigeon reçu.

* Expéditeur : Le gouvernement du Comté

Titre : Démission de Shaud7

* Shaud7 vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duch� de Champagne (Domaine Royal)

Conformément à la loi, il a été remplacé par Memie qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
Arrivée de Memie 93042
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Memie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser