Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Prince de Bel-Air^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légolas
Tout nouveau
Tout nouveau
Légolas


Nombre de messages : 22
Localisation : Compiègne, Kermaaron, Airain, Chéu et la Confrérie des Herboristes
Date d'inscription : 02/06/2010

Arrivée du Prince de Bel-Air^^ Empty
MessageSujet: Arrivée du Prince de Bel-Air^^   Arrivée du Prince de Bel-Air^^ EmptyMer 2 Juin - 19:20

Après avoir signé et renvoyé le contrat à Wyky pour le port de Troyes, que Légolas arrive plusieurs jours après au château de Reims. Il descend donc de sa monture pour se présenter aux gardes.

« Bonjour, je me présente, Légolas de Silmärien, Premier Lieutenant de la GM d’Airain. J’aimerais rencontrer le Responsable qui s’occupe du projet du port de Troyes », et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack
Floodeur
Floodeur
cyriusblack


Nombre de messages : 1664
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée du Prince de Bel-Air^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince de Bel-Air^^   Arrivée du Prince de Bel-Air^^ EmptyMer 2 Juin - 19:30

Le bonjour messire Légolas suivez moi par ici s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Prince de Bel-Air^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser