Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Intervention Hors Role Play.

Aller en bas 
+7
Oksana
Siva
darkaprincesse
Beeky Maledent de Feytiat
Ysa
tristan
Cerberos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyJeu 6 Mai - 1:38

Intervention exclusivement HRP, entre joueurs, donc.

A limiter. Seulement en cas de besoin. La Cour Suprême est un lieu de Role Play, faites pour joueur.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyJeu 6 Mai - 23:39

Tout personnage ne s'étant pas présenté au banc des membres samedi soir se verra ôter ses accès, pour plus de cohérence Rp.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyDim 16 Mai - 16:37

Au vu du temps, un temps de 24h est donné à Ljd Kelso pour déposer la défense de son personnage.

Cette décision n'est pas prise pour léser le joueur, embêter le monde, mais en respect avec la Charte qui donne 72h.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 21 Mai - 22:32

on donne un delai pour le proces tristan parce qu la a l'allure ou ca va on va le tenir 6 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 21 Mai - 22:58

Ce qui aiderait, c'est que Tristan vienne, déjà.

Le délai sera comme Kelso.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptySam 22 Mai - 22:34

Il serait peut être bon de "fermer" les bancs des membres quand le procès est déjà lancé. Procès de Kelso par exemple où le procureur a parlé le 13 mai et où certains arrivent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyMar 25 Mai - 12:11

On est dans une période de grand pont et long WE, il faut laisser un peu de temps à ceux qui partent de se remettre en selle. En réalité, ce qui est important c'est de pouvoir lire les dépositions et ensuite voter. Entre temps, si l'auditoire est peu présent, ça n'a guère d'importance.

Et franchement, cette charte, il y a des paragraphes qui sont en contradiction avec l'équité et la tenue normale d'un procès. Faudrait revoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyMar 25 Mai - 12:24

Je confirme... Au fur et à mesure que les intervenants arrivent, le procès va être coupé par des serments qui vont s'intercaler entre les dépositions. C'est pas top, top...

On devrait jurer par session et pas pour chaque procès, ça serait moins rasoir et des absences passeraient inaperçues.

Là, on ne peut pas les rater ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 9:26

Merci aux joueurs n'étant pas concernés ou invités par les sujets de retirer ou de ne pas intervenir dans les posts.

Vos clés vous sont accordés pour participer à un ou plusieurs Rp's, mais il faut respecter la bonne tenue des autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 10:55

Merci egalement d'avancer un minimulm sur les rp en cours pour qu'on passe pas six mois sur un rp.
Revenir en haut Aller en bas
darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
darkaprincesse


Nombre de messages : 9168
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 14/10/2006

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 14:47

Je pense qu'un moment faut savoir fermer la salle aux grands retardataires.
Sinon on avance pas et on va pas y passer des mois comme le dit LJD Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Siva
Maitre du flood
Maitre du flood
Siva


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/08/2006

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 16:32

Le proces n'est pas a huit clos...Le vote pour le jugement lui si...Du coup ca n'empeche en rien de les debuter,tout en laissant le RP des bancs se continuer a la guise des joueurs presents...

Ces proces bloquent les persos pour beaucoup,qui ne peuvent rien faire tant qu'ils ne sont pas clos.Comme Anse qui ne pourra sieger au Conseil,ou Kelso qui veut peut etre faire des trucs...Ceux la etant sous le coup de la presomption de culpabilité,c'est pas facile,et je les plains
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 19:35

Faudrait séparer les choses peut-être ? D'un côté la salle d'audience et de l'autre celle des serments et ne jurer qu'une seule fois pour toutes... parce que là, on y est jusqu'à Noël. Et faire jurer tout le monde alors que peu d'entre nous voteront, au final, c'est retarder des échéances qui bloquent des joueurs, c'est certain. Les accusés ont le temps de mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 19:50

Juste pour info LJD Siva, Anse siège au conseil il a été nommé Cam par le nouveau Duc. Enfin je comprends que plus vite ce sera fini mieux ce sera pour tous.

Je suis d'accord les bancs restent ouverts aux curieux mais pas aux "votants". Il existe un second topic pour les votes si je ne me trompe pas, où seul les votants ont accès afin de pouvoir voter à l'abri des regards indiscrets.

Les procès ne se dérouleront sans doute pas au même rythme. On peut dans ce cas, envisager d'ouvrir cette salle pour les votants arrivés dans les temps en fonction de chaque procès. On ferme et rouvre pour les votes du second procès ... Celui qui serait arrivé après le début du procès ne pourrait donc voter ... je ne suis pas sûre d'être claire mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Maitre du flood
Maitre du flood
Siva


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/08/2006

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 20:32

Si Si ca l'est...^^

Par contre,imaginons le pire hein.Mais si Ansegisel etait declarée par verdict coupable de HT.Retroactivement parlant puisque leproces se passe le jour de l'ouverture hein,donc avant les elections,ou du moins l'accession de Anse au Conseil.Ca poserait pas un soucis?
C'est ce que j'entendais par ce que je disais.Ca peut vous mettre un bazar monstre en un rien de temps si c'est pas mené rondement ces proces en CS.

Toute facon,ca a toujours ete le boxon,c'ets pas nouveau...Depuis que l'habitude a ete prise de changer les procs et juge le temps d'un proces,c'est le foutoir,car on se retrouve avec des joueurs qui postent pas au memes rythmes..ou encore qui se retrouvent avec un perso en poste IG prenant,et n'a plus le temps de gerer ce RP en retard...

(Attention hein,je ne critique personne la,au contraire,je comprends les diverses positions,et entre nous,ca me fait suer pour tout le monde...)


Voila pourquoi on declenche pas des proces pour un pet de travers,ou un dossier pas beton...c'trop le bazar apres et ca fait perdre du temps a tout le monde Wink (et la..pour les trois ouvert,la joueuse que je suis n'en trouve pas un qui vaut la peine d'une CS)
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 21:22

Oui, c'est bien clair LJD Ysa ^^

Citation :
(et la..pour les trois ouvert,la joueuse que je suis n'en trouve pas un qui vaut la peine d'une CS)

Je crois que la cour suprême est choisie par les accusés, donc, laissons-les décider de la justice qu'ils veulent, puisqu'ils ont le choix.

Par contre, supprimons la cour suprême parce que j'ai bien peur que ce soit devenu une pantalonade... Enfin, nous verrons bien les verdicts mais si je fais des pronostiques, je suis presque sûre de gagner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Maitre du flood
Maitre du flood
Siva


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/08/2006

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 21:51

Elle n'est pas choisi par tous les accusés ceci dit LJD Beeky...Y'en a qui y vont "d'offices"^^

Ceci dit,c'est un tout autre debat,comme de la necessité d'une cours supreme...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 22:43

10 jours qu'on attend la déclaration d'Amory pour le procès Kelso. Vous comptez faire quoi ? Attendre ou vous en passer ? Parce que là, je rejoins les autres, ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 22:52

Pour la déclaration d'Amory je tente de l'avoir, demain sans doute mais je ne garantie rien. Pas de connexion pour le joueur là où il est.

Pour le soucis d'Anse, je suis tout à fait d'accord que vu que le procès se déroule rétroactivement avant les élections ...

Donc est ce que ça vous va l'idée de la salle close pour les non présents au moment où le procès a débuté ?
Revenir en haut Aller en bas
kelsoo
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
kelsoo


Nombre de messages : 1879
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 08/03/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 23:19

Je me fiche d'attendre encore vu que le proces traine depuis plusieurs semaines, mais mon perso va bientot sortir de Champagne. Je ne sais pas si cela fait quelque chose mais faudrait peut être avancer car sa devient super long et perso, je ne sais même plus quoi dire pour la défense de mon perso. Les évènements se sont passés y a un mois au moins donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyVen 28 Mai - 23:41

Voilà j'ai fait sténo. Désolée LJD Kelso pour ce retard mais au départ l'intervention de Kelso a aussi été attendue un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyMar 8 Juin - 23:38

Est il possible d'avancer les procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallion
Visiteur
Visiteur
Vallion


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyMer 9 Juin - 0:10

Complètement d'accord, c'est d'un ennuis imprononçable.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyMer 9 Juin - 0:33

ca devient meme tres lourd d'ailleurs on averti les personnes pour qu'elle se presente et ca prend un temps fou apres quand on lance un rp on l'assume jusqu'au bout ou on ne le fait pas c'est un manque de respect pour les autres joueurs meme en CA ca va plus vite.



et apres on donneras 72 heures a l'accusé pour repondre nan vraiment c'est du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. EmptyMer 9 Juin - 11:25

ça a commencé ma Beeky n'était pas mariée, ça va finir elle aura accouché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Intervention Hors Role Play. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Intervention Hors Role Play.   [HRP] Intervention Hors Role Play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Intervention Hors Role Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: La cour suprême :: La salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser