Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le 6e Grand Festival de la Couronne

Aller en bas 
+7
Oksana
Cerberos
erzebeth_de_krakov
Ysa
Koroseth
Manu95
blink
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blink
Tout nouveau
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMar 16 Mar - 12:23

Arrivant au chateau de Reims, il alla ce présenté a la salle d'acceuil.

Bonjour, je me présente Blink de Krakov, Grand Coordinateur du 6e GFC,
je vient demander audience au conseil ducal pour leurs présenter et leurs faire signer le serment du GFC..





Il avait avec lui quelques parchemins dont celui ci :



Citation :


Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, ... Duc/comte et notre Duché/ Comté de ... .

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Challonge et de Vaujours.
Afin qu’iceluy noble développe le 6e Grand Festival de la Couronne, dont notre Duché/Comté participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,
- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Duché/Comté ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Duché/Comté, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

- Incitons surtout à nos nobles et sujets d'y participer afin d'arborer nos couleurs avec fierté et honneur.

Faict au

Revenir en haut Aller en bas
Manu95
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyVen 9 Avr - 1:09

Y participerons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
blink
Tout nouveau
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyVen 9 Avr - 9:56

Sourit

Et bien ma foi j'attend toujours une reponse de la part de votre conseil et la signature du serment ici par votre duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 10 Avr - 2:39

Langres devrais pouvoir y participer sans problème en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 10 Avr - 13:22

C'est représenté par ville et par duché ? Ou que le duché ?

On peut avoir la liste des épreuves ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 10 Avr - 14:30

On m'attend ? Désolée je n'avais point vu ceci ou je n'étais point duchesse au moment de votre première venue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manu95
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 10 Avr - 14:39

dans mes souvenir par ville lors du 5ème volet :
par ville :
combat de baton
lancer de hache
tir à l'arc (en équipe)

par ducher :
tournois de soule
tournois de joute par équipe (5 équipier noble)
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 0:19

Merci, Seigneur de Marchais.

Est-ce que l'on a répondu pour la participation de la Champagne ? Quelles villes ont aussi répondu présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov
Tout nouveau
Tout nouveau
erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 1:45

La jeune femme s'avanca,replacant ses mèches rebelles lissant sa jupe plissé par le voyage et déroula le parchemin qu'elle devait présenter,puis face a un garde elle prononca



Bonjour je me nomme Erzebeth de Krakov une des coordonatrice du GFC et comme nous n'avons toujours pas eu la confirmation de la participation de votre duché je me présente a vous,voici le document,serait t'il possible de voir personne qui pourra m'aider?







Citation :
Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, ... Duc/comte et notre Duché/ Comté de ... .

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Challonge et de Vaujours.
Afin qu’iceluy noble développe le 6e Grand Festival de la Couronne, dont notre Duché/Comté participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,
- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Duché/Comté ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Duché/Comté, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

- Incitons surtout à nos nobles et sujets d'y participer afin d'arborer nos couleurs avec fierté et honneur.

Faict au
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 2:13

Un garde était venu le prévenir d'une arrivée inattendue. Une coordinatrice, disait-il... Du GFC avait-il ajouté, sans réellement comprendre la signification du diminutif. Le Porte Parole de Champagne s'était donc levé de son siège, légèrement ennuyé de ce contre-temps. Le voilà une fois de plus en vadrouille dans les couloirs pour rejoindre la porte en bois massif barrant l'entrée du Castel Ducal de Champagne.

Aperçevant et devinant la femme précédemment entretenu par l'employé de la Maison, il s'en approcha pour la saluer courtoisement d'une révérence.


Le Bon Jour... Demoiselle, Erzebeth de Krakov. Je me nomme Cerberos d'Armantia et suis le Porte Parole du Conseil Ducal..

Désignant le parchemin enroulé dans sa main que le garde avait soigneusement emporté avec lui, il opta un fin sourire.

Je vais de ce pas le porter au Conseil.. Puis vous tiendrai informée de la suite..
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov
Tout nouveau
Tout nouveau
erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 16:03

La jeune femme fit une révérence et lui tendit le parchemin


Au nom du Grand Festival de la Couronne je vous remerci messire
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 17:53

[Sujets identiques fusionnés]
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 23:08

Il faut être prêt pour quand (que ce soit pour les villes ou les duchés) ?


Dernière édition par Koroseth le Mer 21 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Cerberos


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 09/02/2009

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 21 Avr - 23:09

Quelques heures s'étaient déja écoulées depuis son départ de l'entrée du Château de Reims la Grande. La réponse ne tarda pas à se faire, le Porte Parole enroula aussitôt le parchemin scellé, puis revint sur ses pas où la jeune femme l'attendait encore. Il fit à nouveau une révérence, puis tendit la missive.

Voici...

Citation :
Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, Ysa De Lucas d'Airain, Duchesse de Champagne.

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Challonge et de Vaujours.
Afin qu’iceluy noble développe le 6e Grand Festival de la Couronne, dont notre Duché/Comté participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,

- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Duché/Comté ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Duché/Comté, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

- Incitons surtout à nos nobles et sujets d'y participer afin d'arborer nos couleurs avec fierté et honneur.

Faict au castel de Reims, le vingt et unième jour d'avril de l'an de grasce 1458.

Ysa De Lucas d'Airain,

Le 6e Grand Festival de la Couronne Signature2bc2

Duchesse de Champagne,

Le 6e Grand Festival de la Couronne Scelor
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov
Tout nouveau
Tout nouveau
erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyVen 23 Avr - 19:39

Erzebeth fut ravi de revoir le porte-parole elle l'accueillit elle aussi avec une révérence accompagné d'un large sourire


C'est avec joie que je remetterai la participation de la Champagne dans les plus bref délais"Merci encore messire pour votre accueil des plus courtois ainsi que ce qui m'a été permis de gouter le tout fut des plus délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyVen 23 Avr - 20:28

Quelqu'un connait la date où l'on doit être prêt (villes et duché) ? Qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov
Tout nouveau
Tout nouveau
erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyVen 23 Avr - 21:05

La jeune femme sursauta a la question de l'homme derrière elle. Elle se détourna lentement en reprenant ses esprit puis lui répondit

Pardonnez moi messire,je ne vous avait pas remarqué. POur vous répondre le GFC devrait se dérouler d'ici un mois,et bien sur le plus rapidement possible les villes et duchés doivent avoir leurs candidats pret et la iste des participants envoyer.Si vous voulez je peux servir d'intermédiaire des que vous aurai rempli chaque concours de participants et me l'envoyer je ferai plaisir de l'affiche ou il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 24 Avr - 0:28

Merci. Le seigneur de Marchais a énuméré des épreuves déjà, y en a t-il d'autres ? Si l'on pouvait avoir un récapitulatif des épreuves par ville et par duché avec le nombre de personnes requises dans chaque, ce sera fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov
Tout nouveau
Tout nouveau
erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 24 Avr - 1:10

la jeune femme farfouilla dans sa besace et sortit la liste des épreuves et commenca a les énumérés

Alors nous avons le tic a l'arc qui comprend deux participants par villages,tout comme le combat au baton deux inscriptions par village. Par contre pour le lancer de la hache le nombre de participants est de trois par village. Pour ce qui est des joutes c'est trois joueurs et un remplacant parmis la noblesse du duché Puis elle relit ses notes et continua J'allais oublier le duel a l'Épée ou ce sont 2 participants par duché. Voila qui fait le tour il me semble. Bien sur il me semble que la Champagne fait partie des huit duché qui participeront au match de soule. j'espere messire que cela vous satisfait a vos questionnements
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 24 Avr - 1:53

L'année dernière, il me semble que les équipes de joutes se composaient de cinq nobles. Pourquoi ce changement ?

Pour le reste, merci. Dernière question (normalement ^^), une même personne peut participer à plusieurs épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov
Tout nouveau
Tout nouveau
erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptySam 24 Avr - 2:27

La demoiselle fronca du nez puis regarda ses notes a nouveau

Je ne peux vous répondre pour le nombres de participants ala joutes je ne fesais pas parties des coordonnateurs a cette époque,mais en ce qui a trait a participer a plusieurs concours je ne pense pas que cela dérange si votre duché est d'accord,et que le nombre de participants le permet je dis surement que oui mais cela resterait a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Manu95
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMar 4 Mai - 14:44

Le duel à l'épée est il me semble aussi réservé à la noblesse non ?

Pour les inscription Langroises, je me charge de les faires au plus vite. Pour les autres villes, les courrier ne pourraient t'il pas relayer l'information, car l'année dernière, langres à été la seule ville représentée aux epreuves des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMar 4 Mai - 17:00

Je vais essayer de voir pour Clermont. Pour ce qui est de la représentation ducale, je peux faire partie des joutes si personne n'y voit d'inconvénient. La vicomtesse Ylalang m'avait répondu que les seigneurs pouvaient y participer. Si personne pour l'épée, je peux aussi. Mais bon, y a suffisamment de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 5 Mai - 1:12

pour les joutes, il serait plus pertinent peut etre de voir au ban de la noblesse qui souhaite représentée la champagne
Revenir en haut Aller en bas
Manu95
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne EmptyMer 19 Mai - 21:52

Citation :
Sincères salutations,


Gentes Damoiselles, gentes dames, messires,

Le 6ème Grand Festival de la Couronne aura lieu dans la Ville de Dôle, situé dans le Comté de Franche-Comté, province du Saint Empire Romain Germanique, à compter du Lundi 24 mai 1458, pendant trois semaines. L'équipe organisatrice se permet d'allonger la période s'il y a un très grand nombre de participants.


Le Grand Festival de la Couronne continue dans sa réussite et son esprit.

La devise du GFC est bien entendu: "Qu'importe la Victoire, que le spectacle soit beau!"


Toutes les Provinces de langue anglaise, néerlandaise, française, germanique, italienne, catalane, espagnole, portugaise, grecque sont invitées.

Chaque province participante a signé une lettre de participation et de soutien au GFC, s’engageant à assurer le succès et la présence de nombreux de ses membres dans les différentes épreuves.

Les concurrents des Provinces participantes devront se faire connaître au membre attitré à chaque discipline de l'équipe du Festival avant le dimanche 23 mai à 23h50.

De nombreuses festivités auront cours en ces jours qui, nous l'espérons, resteront aussi mémorables que les autres GFC.

Dans le Grand Festival de la Couronne, la couronne correspond celle de son propre duché ou comté, symbole et fierté pour chaque habitant.

Ce message est répété dans chaque gargote et halles afin d'améliorer le travail dans les inscriptions. Nous invitons les coordinateurs à organiser des convois pour arriver au GFC.


Les règles seront postées à la suite, ainsi que la direction vers le lieu exact du 6e Grand Festival de la Couronne.




Le 6e Grand Festival de la Couronne Glass-of-wine

    Le programme:


Les différentes épreuves de ce Sixième Grand Festival de la Couronne:

Joutes. (Responsable: Ceseargl)

5 preux et courageux chevaliers et/ou nobles devront représenter leur Province dans cette joute interducale!


Duel à l'épée (Responsable: Chevalier bayard)

Duel à l'épée : Chaque Province sera représentée par trois épéistes.

Tir à l'arc (Responsable:Argael, Nynaeve87)

Chaque village devra envoyer trois représentants dans cette discipline.


Combat au Baton (Responsable: Adrienne et Robinettedesbois)

Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Lancer de Hache (Responsable: Argael)

Chaque village devra envoyer trois représentants dans cette discipline.



Match de Soule interducaux seront organisés. (Responsable: Davor Fortunat/blink/mclegrand)

Les inscriptions des équipes ducales de soule sont à faire auprès de Davor Fortunat et surtout sur le forum de soule : .


Un stand des artistes du Royaume

Une exposition de peinture et un concours
De nombreux artistes et inconnus seront conviés à participer ce Festival.
(Présentation des graphismes divers)

Le concours sera de réaliser une œuvre représentant _ _ _ _ _ _ .
Une exposition et un concours de bannière
Le concours sera de réaliser la plus belle bannière _ _ _ _ _ _


De l'ambianceLe 6e Grand Festival de la Couronne Notes1

Les responsables sont: jmorelle et Nefi Squire de Mercatel

Des troubadours
Les ménestrels seront les bienvenues pour égayer les banquets et devront se signaler après de

Des conteurs
Les conteurs auront un grand public à leur écoute.


Les règles de participations:

- Un coordinateur de votre province du Grand Festival de la Couronne s’assurera que dans chaque halle et gargote, il y ait ce message afin de comptabiliser et motiver les candidats et l'acquiessement du duc, comte ou régent pour les représentant de leurs duchés.

Il peut y avoir au maximum:
- 5 jouteurs + 1 remplaçant, 3 épéistes, une équipe de soule ducale par duché/comté.
- 3 lanceurs de hache, deux combattants au baton et trois archers par village.

- Pour les stands de bannières et de peintures, veuillez présenter vos oeuvres au stand prévu à cet effet lors du GFC.
- De même, les conteurs, ménestrels, troupes musicales devront se présenter à Rosa.


Les règles de sécurité

- Il y aura deux postes d'entrée à ce Festival qui sera circonscrit à un périmètre marqué par des poteaux jaune et bleu.

- L'armée franc-comtoise, la police de Dôle assureront l'ordre et la sécurité autour du Festival. La garde des Valorl et de ses alliés se chargera de la sécurité interne.

- Ne seront autorisés de porter une arme que les membres de la sécurité du Grand Festival et ceux qui possèdent un droit de port d'armes délivrée uniquement par Urbs de Valorl.
- Une tente sera disposée afin de prendre vos armes avant d'entrer dans le Grand Festival.
- Les équipements des différentes disciplines seront distribués par le conseil ducal, afin d'éviter toute fraude.



Les membres de l'équipe du Grand Festival de la Couronne se réservent le droit de changer cette annonce et les règles pour la bonne réalisation de ce dernier.
Les personnes souhaitant arbitrer les différentes disciplines devront se faire connaître auprès des directeurs et du vice-directeur.
Le Directeur du Grand Festival de la Couronne s'attribue le droit de refuser des personnes ou provinces au GFC.


    Le 6e Grand Festival de la Couronne Bell-2s Le 6e Grand Festival de la Couronne Fr-franche-comte-flag1 Dans la Province de Franche-ComtéLe 6e Grand Festival de la Couronne Fr-franche-comte-flag1 Le 6e Grand Festival de la Couronne Bell-2s


    ***************************************************************************************

Urbs de Valorl, Directeur du Grand Festival de la Couronne.
Charles de Valorl, Vice-Directeur.
Ceseargl d'Arnèke, maître des arbitres.
Blink de Krakov, grand coordinateur.

Arbitres:
Duel à l'épée : Chevalier Bayard

Combat au bâtons : Adrienne, robinettedesbois

Tir à l'Arc : Argael, Nynaeve87

Lancer de haches: Argael

Soule : Davor, Blink, Mclegrand

Concours de bannière : jmorelle, Nefi Squire de Mercatel

Coordinateurs:
Davor, coordinateur du Poitou.
Alban, coordinateur du Bourbonnais-Auvergne.
Gnaazdemozgoard, coordinateur de Lorraine.
Jmorelle, coordinatrice d'Orléans.
Azalée de Sparte, coordinatrice de Savoie.
Boudicca, coordinateur de Touraine.
Nefi*, coordinatrice d'Artois.
Iclo, coordinateur de Flandres
Liloïe, coordinatrice de Languedoc.
Gadzelle, coordinatrice du Périgord-Angoumois.
Lily-jane, coordinatrice de Toulouse.
Guiseppe, coordinatreur de Venise.
Alexandrine d'Artois, coordinatrice d'Angleterre.
Silvermane, coordinateur d'Angleterre
Raboude, coordinateur d'Hollande
Maewenn, coordinatrice de Bretagne
Erzebeth de Krakov, coordinatrice du Berry

Traducteurs:
Anglais: Silvermane & Alexandrine
Hollandais: Raboude
Italien: Guiseppe

Note du Directeur: Toute tentative d'usurpation, d’appropriation, d’exploitation et de copiage du nom sera très durement puni par le créateur du GFC pour l’éternité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Le 6e Grand Festival de la Couronne   Le 6e Grand Festival de la Couronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6e Grand Festival de la Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser