Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ennuis de chancelier

Aller en bas 
AuteurMessage
cyriusblack
Floodeur
Floodeur
cyriusblack


Nombre de messages : 1664
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/02/2008

ennuis de chancelier Empty
MessageSujet: ennuis de chancelier   ennuis de chancelier EmptyVen 5 Mar - 10:17

Le chancelier s'ennuyait dans son bureau, cela faisait bien longtemps qu'un duc ne lui avait plus demander d'organiser les EGC. Il comprenait tout de même qu'en des temps aussi troublé, les EGC n'était pas une priorité. Cyrius se décida à écrire au duc en place.

Citation :

Au Duc de Champagne en place.

Votre Grasce

Si je prend la plume aujourd'hui, c'est que je souffre de l'absence d'État Généraux de Champagne. Comme vous le savez surement, les derniers EGC se sont clôturés vers la fin novembre de l'année passé.

Les États Généraux ne peuvent se réunir que sur votre ordre. Je souhaiterais savoir si vous envisagiez de donner cette ordre. Sachez que même si je me fait discret ces temps ci, je suis toujours présent et volontaire.

Bien cordialement

Cyriusblack
Chancelier de Champagne


Cyrius signa et envoya la missive.
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack
Floodeur
Floodeur
cyriusblack


Nombre de messages : 1664
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/02/2008

ennuis de chancelier Empty
MessageSujet: Re: ennuis de chancelier   ennuis de chancelier EmptyLun 22 Mar - 10:26

Cela faisait presque deux semaines que Cyrius avait envoyé son courrier, Aucune réponse ne lui avait été fait... Il s'endormit en ronflant bruyamment dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
ennuis de chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Etats Généraux de Champagne :: Salle d'Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser