Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] Accès à la salle armée

Aller en bas 
+16
rackam29
bedax
salahed
Rhân
Siva
Cerberos
nordquay
Ghost60
Ysa
Pétillante
Ylalang
Oksana
maltea
MasterJ
wittek
Gwenhwyvar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 15:34

Je n'ai laissé l'accès à la salle armée qu'aux chefs d'armée, à l'EM, et au conseil. Plaintes par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
wittek
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
wittek


Nombre de messages : 708
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 17/09/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 15:51

c'etait pas le cas avant
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 15:56

toute la noblesse y avait accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
MasterJ
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
MasterJ


Nombre de messages : 3056
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/12/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 16:09

Et un noble voie de l'armée qui bosse actuellement en tant que trésorier dans une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 16:20

c'est juste pour que leurs magouilles ne soient pas contreversées par les nobles ayant un minimum de jugeotte, rien de bien grave on passe en mode tyrannie champenoise Razz

le conseil appartient à Gwen, elle a décidé d'écarter tout le monde, elle a même réussi a faire fuir tout un conseil alors, rien de bien surprenant à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 17:12

*Sort sur la pointe des pieds, se retenant de tout commentaire pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 17:28

maltea a écrit:
c'est juste pour que leurs magouilles ne soient pas contreversées par les nobles ayant un minimum de jugeotte, rien de bien grave on passe en mode tyrannie champenoise Razz

le conseil appartient à Gwen, elle a décidé d'écarter tout le monde, elle a même réussi a faire fuir tout un conseil alors, rien de bien surprenant à ça!

tout un conseil, c'est une personne ? Vous en l'occurrence ? Ce n'est pas un tantinet présomptueux ?

Pensez ce que vous voulez, mais je fais ça pour deux raisons :
- les commentaires qui ne sont pas des conseils logistiques ou des rapports d'armée, ou encore des demandes de mandat pour fonctionnement n'ont rien à faire en salle armée
- la noblesse non impliquée dans les armées n'a rien à faire dans une tente d'état major (en salle armée)

Nous pouvons discuter de tout ça au conseil, mais tout ce qui concerne la logistique et la stratégie militaire ne concerne que ceux qui font ou qui évitent la guerre en s'impliquant dans les armées.

Juniville, accès donné, ça va de soi.

Gwen'
--Apprentie Tyran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 18:19

et blablabla, si vous etiez aussi bonne duchesse que porte clés, y aurait de grandes choses de réalisées en Champagne.

la salle a toujours été ouverte à la noblese mais vu que tout le monde contredit vos actions vous avez décidé de rester en comité restreint, comme depuis plus de deux mois. on ne sait rien, même en étant au conseil vu que c'est le calme plat. les champenois s'interrogent, mais pas grave, on les endort un peu et le tour est joué. y a que moi qui ne me laisse pas endormir, heureusement d'ailleurs ou on entendrait même pas le son de votre voix ni ne vous verrait.

[et la cérémonie d'hommage ca donne quoi, pensez à ceux qui sont loin de chez eux svous plait^^ je suis une curieuse moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
MasterJ
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
MasterJ


Nombre de messages : 3056
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/12/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 19:57

Je n'entrerais pas dans les polémiques présentes, pour ma part je salue les restrictions d'accès, surtout dans le domaine militaire.
Merci en tout cas pour la rapidité et la réponse, je reste toujours disponible militairement pour mon duché.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Vicomtesse dragonne
Vicomtesse dragonne
Ylalang


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 14/06/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyJeu 25 Juin - 20:52

C'est une décision judicieuse, j'avais d'ailleurs déjà mis en exergue lors de mon départ de Champagne l'interêt de l'accès de la salle militaire pour les nobles

Glisse à Gwen au passage.

Si besoin je suis toujours à Tonnerre, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Gardien du peuple
Pétillante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 18:43

Je viens de lire à qui les accès à la salle armée sont réservés....
Et je viens ici demander mon accès.... Je suis noble et je suis partie de Clermont pour intégrer l'armée stationnée à Reims depuis le 1er avril.......
J'aimerais donc avoir mes accès.
De plus j'ai quelques contacts artésiens et je souhaiterais pouvoir vérifier leurs informations et le cas échéant faire partager ce que j'entends par ci par là.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 18:45

les nobles n'ont plus accès et seul le chef d'armée ou je sais plus trop quoi en a les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
Pétillante
Gardien du peuple
Pétillante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 18:49

Gwenhwyvar a écrit:
la noblesse non impliquée dans les armées n'a rien à faire dans une tente d'état major (en salle armée)

et la stratégie militaire ne concerne que ceux qui font ou qui évitent la guerre en s'impliquant dans les armées.

Gwen'
C'est pas moi qui l'ai inventé ça !

Et puis tant que j'en suis à râler, je ne suis pas dans la bonne couleur fufu
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 18:55

Avant de râler il faut savoir le demander gentiment hein ... Je vous donne les accès de la Noblesse mais pour la salle armée c'est le Duchesse qui en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Gardien du peuple
Pétillante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 19:06

Laissez moi le seul plaisir que j'ai encore à Reims Ysa !!!! Râler !!!
Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Oksana est même pas marrante :tsss:

Merci pour les accès de la noblesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
wittek


Nombre de messages : 708
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 17/09/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 19:27

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyVen 3 Juil - 20:13

Pétillante a écrit:
Je viens de lire à qui les accès à la salle armée sont réservés....
Et je viens ici demander mon accès.... Je suis noble et je suis partie de Clermont pour intégrer l'armée stationnée à Reims depuis le 1er avril.......
J'aimerais donc avoir mes accès.
De plus j'ai quelques contacts artésiens et je souhaiterais pouvoir vérifier leurs informations et le cas échéant faire partager ce que j'entends par ci par là.
Merci

accès donnés, votre grâce, et bienvenue

EDIT : pas tout à fait, en fait. Je peux m'entretenir avec vous quelques instants par MéSaNge, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Ghost60
Duc
Duc



Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/07/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyLun 6 Juil - 22:33

Bonjour vostre grasce ou meme toute personne qui viendra vérifié que je ne vole rien, pourrais je avoir le privilège d'avoir un laisser passer pou r errer dans les bureaux qui pourrais mettre utile?

Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Gardien du peuple
Pétillante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptySam 11 Juil - 17:32

fufu
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc
Duc



Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/07/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptySam 18 Juil - 16:41

Votre grasce, pourquoi une noble trésoriere d'une armée n'a pas le droit d'acceder à la salle armée?
Sa grasce pétillante aurait logiquement du avoir acces, ca aurait été plus judicieux de lui accorder ce privilege (si on peux appeller ca privilège) que de laissez une telle personne à la porte.
Je ne vous demande biensur pas réponse public mais vous comprendrez certainement mon incompréhension a ce sujet.

Que ma trésorière n'est pas acces cele ne me gene pas mes rapport sont journalier et donc ne pose aucun soucis de suivi de l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptySam 18 Juil - 19:43

Pardon, je n'avais pas vu l'intervention de Dame Pétillante.

La salle armée est restreinte au strict minimum des personnes concernées par la stratégie militaire, à savoir l'Etat Major, les chefs d'armée et le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Ghost60
Duc
Duc



Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/07/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyLun 20 Juil - 15:56

Oui enfin quand on voit ou vont les informations de certains chef d'armée on se demande pourquoi ils gardent des acces ici.

Edit: Au passage un certain logisticien a accés pourtant il ne devrait pas selon vos propre criteres, de plus le logisticien selon les demande de cette personne n'est pas tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyLun 20 Juil - 17:31

Ghost60 a écrit:
Oui enfin quand on voit ou vont les informations de certains chef d'armée on se demande pourquoi ils gardent des acces ici.

Edit: Au passage un certain logisticien a accés pourtant il ne devrait pas selon vos propre criteres, de plus le logisticien selon les demande de cette personne n'est pas tres utile

à votre disposition pour en parler en privé, messire Ghost, parce que j'ai l'impression qu'elle y a plus qu'une simple demande d'accès derrière tout ça. C'est valable aussi pour le fameux logisticien qui a ou pas les critères selon votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Ghost60
Duc
Duc



Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/07/2007

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyLun 20 Juil - 17:55

Merci de m'avoir accorder audience votre grasce, esperant que mon point de vue aura été entendu comme j'ai entendu le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 4504
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/08/2006

[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée EmptyLun 20 Juil - 18:19

Bien, après discussion, elle apparaît que les conditions d'accès à la salle ne sont pas tout à fait claires. Le conseil, les chefs d'armée, et les exceptions qui ne font pas partie de cette liste. En l'occurrence, le Vicomte MasterJ, un de mes proches et fidèles amis, et un conseiller stratégique hors pair, a accès à cette salle, parce qu'il fait partie de ce genre d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Contenu sponsorisé





[RP] Accès à la salle armée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accès à la salle armée   [RP] Accès à la salle armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accès à la salle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser